dimanche, mai 10, 2009

Hoola-Oups

...Quand tu fais du Hoola-Hoop, t'as l'air crissement simple (prononcer simp').

Cet après-midi j'suis allée au dollorama avec ma tante et ma mère, et comme d'habitude on s'est acheté tout plein de cossins à une piasse just for the kick of it, dont trois cerceaux aux couleurs fluos-rétros parce que ça ferait soit-disant fondre la taille.

Et oui les filles! Qui aurait cru que votre jeu d'enfance fétiche (pas trop loin derrière le saut à l'élastique et la fameuse "fraise") pourrait contribuer à vous donner cette taille de guêpe anorexique dont vous rêvez tant? Ok, c'est pas exactement glamour comme t'as un peu l'air en crise d'épilepsie à la verticale, mais c'est quand même follement drôle. Pis au piiiire, t'as juste à convaincre tes amies après 2-3 coupes de vins de l'essayer, et à défaut de réussir à en faire toi-même tu vas te faire des abdos d'la mort en les regardant tenter désespérément de prouver leur talent parce que tu ris trop de leurs tronches de carpe. Parce que non, tu peux juste pas être cute quand tu fais ça. C'est pas humain.

Enfin bref, je sais pas trop où j'm'en allais avec tout ça. P't'être que c'est l'image de mes cousins qui en font (où tentent désespérément de, sans succès) dans leur salon après le souper qui m'a trop marqué, ou le vin qui me rends un peu plus incohérante que d'habitude, ou bien encore le mélange du vin et du hoola-hoop qui nous a fait rire pour rien pendant un bout, d'un rire qui vous donne mal aux tripes mais qui est Ô combien satisfaisant et gratuit...mais fallait que je partage la chose.

Aucun commentaire: