mardi, mai 12, 2009

Jean-Luc je t'aime

Cet homme m'avait manqué.

"On est pas au Kenya, s'pas un lion!" rugit-il.
Mon bout préféré c'est quand t'entends les gens derrière les caméras qui rient. Ça pue le professionnalisme et le sérieux, j'adore ça. Moi qui avais peur de perdre cette perle avec son départ de TQS, je suis ravie de voir que d'autres grands esprits ont su voir la profondeur de l'homme. Soulagement, bonheur et allégresse.

Qu'est-ce qu'on ferait-y pas pour les cotes d'écoute.

3 commentaires:

Patrick Bouchard a dit...

Moi j'ai pleuré de rire en voyant ça. « c'est des rats à grande queue!!! » ...hahah :)

T'as recommencé à écrire a skej vois. J'ai jamais vraiment arrêter de lire ton blog... depuis mon cours passage à Montréal :) Lâche pas! J'aime bien lire tes bulles :P

katyanmae a dit...

Aahh tu sais pas à quel point ca me fait plaisir d'entendre ca! Pour vrai depuis que j'ai recommencé j'me sens un peu seule dans mon coin :p mais de savoir qu'au moins une personne vient faire son tour, c'est pas mal plus motivant ;)

merci! :)

Unknown a dit...

Unfairrrrrr!!!!