mardi, mai 13, 2008

Signalez le 937-0707

Aaaah le déménagement. Je déménage d'ici très très bientot, et j'ai très très hâte. Mais j'ai beau avoir très très hâte, ça me rend quand même un peu nerveuse (très très). Qu'est-ce qui me dit que tout va bien se passer? Que j'aurai pas de problèmes avec mes colocs?

Parce qu'on s'entend. Déjà aller vivre avec un coloc, ca demande un minimum d'organisation. Mais 3 colocs? Ca risque d'être quelque chose d'intense. On a beau avoir un 7 et demi de pas pire grandeur, reste qu'on risque de se marcher sur les pieds desfois, de pas avoir les même plans pour la soirée, de se faire chier pour le ménage ou la vaisselle, ce genre de chose qui peut se passer parfois entre colocs, j'imagine.

Mais reste que j'ai tout de même hâte, et que j'suis loin de regretter mon choix. J'ai envie - besoin - de voir autre chose que la p'tite vie tranquille de la rive-sud. De voir c'est quoi vivre dans une Grande ville (avec un grand G, oui oui....Quoi? c'est sensé être Ville avec un grand V? bon...) avec des dépanneurs à tous les coins de rue, où c'est normal de voir des gens qui se parlent tout seul, où croiser une pute est un évènement banal du quotidien...Des trucs chouettes quoi.

J'sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que j'vais moins tripper quand va venir le temps de faire/défaire mes boîtes...!

5 commentaires:

Num a dit...

"...où croiser une pute est un évènement banal du quotidien..."

Hahaha ! Ça dépend du quartier ma chère !

Est-ce qu'on peut en savoir plus ? C'est vrai que je n'ai jamais su d'où tu venais !

M'zelle bulle a dit...

Mmmm en gros j'pars de Saint-Bruno, célèbre pour sa butte de neige grosse comme rien où ya des gens qui réussissent vraisemblablement à faire du ski, pour aller dans HoMa pas tres loin du métro joliette. Je déménage avec 2 copains a moi plus une illustre inconnu qui m'a semblé quand meme sympathique la fois ou je l'ai rencontrée, et j'ai assez hâte!

Mettons que ca va faire changement de ma ptite ville de p'tit vieux et de chilleux...!

Num a dit...

Hahaha ! Bienvenue à Montréal ! Mais pour les putes, t'as choisi un bon quartier ! On va se voir au yullblog d'abord ?!

Ciao !

Le JP d'amérique a dit...

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on échange de place! Bon courage... Moi, je déménage par le chemin inverse!

Bulle a dit...

Num : Ouais, pas plus tard que le prochain. Un de mes amis a réussi a me convaincre d'y aller avec lui. Mais j'suis une shoshotte et j'suis toute intimidée. Vive la gêne :p

Jp : Mais c'est bien, longueuil, c'est relativement tranquille, et y'a une couple de pub nice sur St-Charles. Le meilleur des deux mondes ;)