vendredi, mai 23, 2008

Ça y est!

Demain, même heure, je serai officiellement une résidente de l'île de Montréal. C'est quand même bizarre quand j'y pense, comme j'habite depuis toujours une petite banlieue tranquille ou y se passe jamais rien. Avec la fin du Cégep, le déménagement, j'sens vraiment que je commence une nouvelle étape de ma vie.

Et j'ai un peu la chienne, comme j'sais pas trop vers quoi j'm'enligne avec tout ça.

...On verra bien!

Comme j'ai toujours pas acheté mon ordinateur portable, même si j'en ai envie depuis trop longtemps et que de toute façon je sais même pas quand est-ce que j'vais avoir accès à Internet dans l'appart, je risque de ne pas donner trop trop de nouvelles. De toute façon, ces derniers temps, j'crois que j'vous ai pas mal habitué à ça..!

En attendant, pour ceux que ça peut intéresser, il y a de très fortes chances que je sois au prochain Yulblog. Ouais. Y'a quelqu'un qui a réussi a me convaincre d'y aller, malgré le fait que je sois...bon, disons le, timide et un peu shoshotte sur les bords. Ça risque d'être assez drôle..!

J'espère vous y voir!

4 commentaires:

Num a dit...

Bon ok ! Pour le Yulblog, je vais chercher la fille la "plus dans le coin" de la place !

T'auras qu'à chercher un moyen-gros qui parle fort ! Mouahahah !

Bulle a dit...

Hahaha excellent, je prends note!
En fait, quand j'suis genée j'ai tendance à me mettre a dire tout plein de connerie. Donc t'as juste a ''spoter'' une folle aux cheveux frisés :p

Morneau a dit...

C'est quoi Yulblog?

Bulle a dit...

Mornou, le Yulblog c'est euuhh....en gros, c'est un regroupement de bloggueux qui vont tous boire une biere ensemble a la quinquaillerie une fois de temps en temps?

jsuis meme pas sure moi meme de la chose, dans le fond c'est une secte et jsuis trop en train de me faire enroler...!! :o