dimanche, août 06, 2006

Non, vous ne vous êtes pas encore débarassés de moi.

De retour, après pas loin d'une semaine d'absence. Vacances oblige (enfin!), j'étais partie affronter Mère Nature en Camping (et on a perdu la guerre...mais ca en valait le détour, vraiment), et j'ai relaxé. Ça m'a fait un bien immense, vous savez pas comment. Même après presque 3 jours de flotte à dormir dans du mouillé, c'était bien. Après m'être fait tous les Closes de la semaine passée, ca m'a détendu. Et puis ensuite je suis revenue. J'ai passé du temps avec ma mère, parce que même si elle est en vacances tout l'été elle aussi, je l'ai à peine vue. Je l'aime, ma mère. C'est la plus géniale de toutes. Elle me comprend dans mes délires de jeune tête folle, et elle me supporte toujours, même dans mes projets les plus délirants et improbables.

J'en ai aussi profité pour faire la fête un peu, surtout au party chez Sam et l'autre chez Mymy, riches en anecdotes savoureuses. Mais maintenant, c'est le retour au boulot. C'est plate, il fait beau et j'ai pas envie de rester à l'intérieur, mais c'est la vie. Faut travailler si je veux pas rester cloîtrée chez moi, par manque de fonds.

Et puis j'ai aidé ma soeur à peinturer dans son nouvel appart. Ça va faire bizarre, de plus l'avoir dans mes pattes constamment. Même si je dis toujours le contraire, au fond, ma soeur je l'adore. Après 18 ans à la voir à tous les jours ou presque, ca va faire un vide dans ma vie. Mais je vais devoir m'y faire, et bientôt ça sera à mon tour de prendre le large.

La vie est étrange, parfois.

2 commentaires:

Orkyday a dit...

tu peux ajuster ton link vers chez moi
www.orkyday.blogspot.com

voila! I'm back!

M'zelle bulle a dit...

fou! j'ai vraiment eu peur que tu ne nous revienne pas, me voila rassurée! hate de voir ce que tu nous réserve pour la suite ;p