dimanche, août 13, 2006

Du Bonheur en Bouteille

Ok. Pour ceux qui me connaissent un peu et m'ont déjà vu aller, vous allez comprendre que quand j'ai vu ça, j'étais ''sur le cul''. Que dis-je, ''sur le cul'' n'est pas une expression assez forte, assez intense pour décrire l'émotion qui me submergea lorsque je vit cette huitième merveille du monde. Cette avancée scientifique qui révolutionnera le monde entier, qui subjuguera quiconque aillant a y faire face...

J'ai nommé... LES ZUBBLES!

''Des Bulles?'' me direz-vous, déçus et fâchés de cette ''supercherie''. Han han, vous êtes dans le faux, l'archi-faux, l'ultime-faux! Parce que ce ne sont pas des bulles ordinaires. Que nenni! Ce sont des bulles multicolore..!

...

Ok, moi je suis une vraie gamine, et j'adore les bubulles! Si seulement vous pouviez me voir, avec ma bouteille de savon à bulle à la main, le sourire fendus aux oreilles, le regard illuminé. C'est simple, voir les bulles naître, tourbillonner dans les airs et éclater, y'a rien de plus éphémère que ça, de plus beau que ca. Ça n'a rien d'extraordinaire, mais ça m'émerveille, tout simplement.

Mais bon, venons-en aux fait! Vous pouvez lire tous les détails de cette savonneuse histoire ici.

..........

En parlant de Bubulles, pour ceux qui n'ont jamais essayé ça, c'est un must :

Pour les adeptes de Nargile et de Shisha, Prenez un pot de savon a bulle, et soufflez votre fumée à l'intérieur des bulles, et regardez-les exploser. C'est absolument magnifique, ou du moins, selon moi. Si jamais vous en êtes pas convaincus, faites le moi savoir. On ira prendre une bière et une shisha dans un petit café tranquille, et je vous prouverai le contraire, parole de scout!

2 commentaires:

Num a dit...

Euh, j'ai encore oublié de te linker !!! Ça s'en vient !! Promis !!

PS: cool les bulles !!!!

Audrey a dit...

Vais-je survivre à cet affront, Ô malheur! :p

Prend ton temps Num, y'a rien qui presse ;) Et puis je m'y attendais pas vraiment, jsuis flattée :)