mercredi, juillet 26, 2006

Ça suffit, bâtard!

J'ai vraiment choisi le pire numéro pour mon cell. À ce qui parrait, je partage mon numéro avec un certain Daniel, qui est un peu trop populaire à mon goût.

recevoir 3 appels qui te sont pas destinés en 2 minutes sur ton téléphone, ça fait chier. Au troisième, j'ai peté un plomb assez soudain ;

-Oui, allo?

- eee Est-ce que je peux parler à Daniel Machin (soucis d'anonymat, mouais...) siouplait?

- Aaahhh vous êtes pas au courant...? Daniel...il est mort, il y a deux jours...Un accident bête...

- euhhh quoi?

-Toutes mes condoléances... *CLIC*

La vengence est douce au coeur de l'indien, comme qu'y disent. Je sais que c'est pas gentil gentil, mais y'a tellement de gens qui l'appellent, j'suis sure que c'est un revendeur de drogues, le Daniel.

Et je me sens même pas coupable.

Bon, me reste que le mec de l'Arizona, la fille avec un accent anglais, le québécois de souche et le monsieur qui parle trop bien, et jvais en être débarassé ouais...!

4 commentaires:

Draco a dit...

Que veux-tu, les Daniel, on est trop populaires. :P Mais j'adore tes types de vengeance. :D

Orkydee a dit...

haha mourrant!!!! même si en vrai c'est pas drôle!

V. a dit...

OOOOOH MY F GOD!!!! Tu l'as fait!! Je t'admire ma vieille! J'pensais pas que t'allais le faire pour vrai un jour!! M-A-L-A-D-E! C'est tout simplement machiavélique! J'ADORE!!!

M'zelle bulle a dit...

je sais pas, jmemmerdais, j'écoutais un truc vraiment grave qui parlait de mort et tout, et j'me suis dit...why not! Reste a voir si jvais avoir le courage de le refaire :p