samedi, juillet 22, 2006

Nuit Blanche Dans La Nuit Noire

Mercredi, en revenant de la job, je sais pas ce que j'avais, mais j'étais vachement en feu. J'étais pas capable de rester assise trentes secondes, j'avais envie d'aller faire la fête, mais bon c'est pas évident de trouver des gens motivés a 11heures le soir. Résolue à me coucher tôt, je me connecte pour jaser un brin. On sait jamais...

Effectivement, on sait jamais. Ya Mike qui est aussi motivé que moi, et décide de venir me chercher pour qu'on aille chez Sab, à Mascouche. Et motivé, il faut qu'il le soit en crime, parce que qu'il part de St-Eustache, fait un saaaaaaaale détour pour me prendre a Saint-Bruno et repart vers Mascouche. J'sais pas si vous savez, mais c'est un putain de chemin. Regardez sur une carte, juste pour le fun.... Ouais. Tant que ça.

Enfin bref, on roule, on jase (ou plutôt, je débite des conneries à une vitesse monstre...), et on arrive a destination vers une heure du mat. Monique (aka molly...ou c'est plutot l'inverse) me saute dessus comme une déchainée, mais c'est rien comparé à l'accueil qu'elle réserve a Mike. Je suis du vieux stock déjà pour elle, tandis que Mike, lui...Bref, beaucoup de bave plus tard, on se ramasse tous assis autour de la table de cuisine de Sabi, Dan, Mike et moi, à jaser de tout et de rien. Sab et moi, on se fait une bouteille de Sour Puss vert fluo, pas très bon d'ailleurs, mais on est faites fortes! Surtout que c'est pas un maigre 15% qui va nous achever, on en a vu d'autres! Parle parle, jase jase quand soudain :

-Hey, vous êtes même pas games de vous pitcher dans la piscine toutes habillées...!!

Ah ben Criss! Ça sent le défi, et ça m'atteint de plein fouet. Très peu de ''t'es pas game'' ne me laisse indifférante. Ni une ni deux, Sabi et moi on est dans la piscine, hillare et trempées jusqu'aux os. Les hommes, eux, sont trop Shoshottes pour venir se joindre à nous. On les arrose un peu, parce que quand tu lances un défi, normalement, tu dois être capable de le faire, toi aussi....Ok, y'aurait eu un peu plus de challenge s'ils avaient dit qu'il fallait être nues mais bon...Ça, ils y ont peut-être pas pensé, et je m'en porte mieux ainsi.... heh!

Bref, après cette petite démonstration de notre supériorité évidente (hell yeah), on entre se mettre en pijama, et on s'installe tous dans des chaises à l'extérieur pour procéder à l'extermination de la chose, qui consiste en un vieux chandail qui pue. On installe le ''chaudron'', les briquettes, le sacrifié, la hose...(ose...hause...the fuck, le truc qui crache de l'eau...) et du gaz. Plein de gaz. Peut-être même trop de gaz, parce que ca pue vraiment beaucoup, toute cette histoire.

Un feu de joie plus tard, on est là à jaser encore, de tout et de rien. Dehors. On est bien. tellement bien, qu'on remarque presque pas que le soleil se lève...se lève...si bien que le soleil est bientôt complètement là, et nous aussi, encore et toujours. La seule chose qui réussit à nous décoller de là, c'est la faim. Depuis mon départ de chez moi, que je suis affamée. On part et on fait une tournée de deps pour trouver du bacon et du sirop. Parce que les épiceries sont fermées. Parce qui a pas un maudit moron assez taré pour faire son épicerie a 6h du matin.

Finalement forcés de s'avouer vaincus, on fini par se ramasser dans une Belle Province. Parce que oui, contre toute attente, ils font des déjeuners! On mange comme des porcs, et on finis par sortir de là plus gros que jamais et hillare, à cause d'une espèce de madame constipée de la face (et de pas mal partout finalement), affectueusement surnommée Xena. C'est vous dire...

On fini par revenir se coucher, complètement engourdis par la bouffe et l'abscence de sommeil... On est trois dans un lit, y fait chaud...bref, on dort un gros 2 heures. On anticipe le reste de la journée, surtout qu'on doit aller retrouver Eloi et Gab au pub de l'ETS...

3 commentaires:

Orkydee a dit...

Ça c'est du Girl-Power!!! Les gars c'est ben bon pour lancer des défis mais pour les relever c'est tout une autre histoire!

Draco a dit...

Bah, j'avais pas à me prouver, je l'ai déjà fait, Sab le sait. ;)

M'zelle bulle a dit...

des excuses...

Parle moins, agis plus :p