jeudi, juillet 06, 2006

Cinéphiles, souriez!

Vous vous ennuyez? Vous ne savez plus que faire de votre mois de juillet pluvieux et gris? Vous cherchez désespérément quelque chose à faire de votre carcasse, et vous en avez marre de rester entre vos quatre murs? Vous êtes des cinéphiles frustrés qui avez soif de long métrages venant des quatres coins du monde ?

Ravalez vos larmes, car je suis votre sauveuse, chanceux!

Aujourd'hui commence la dixième édition du Festival Fantasia, qui réuni une bonne centaine de courts et de longs métrages, tous plus originaux les uns que les autres. Que vous raffoliez de films asiatiques absolument violents pour le cerveau ( Pour ceux la je vous conseillerais Meatball Machine), de films de vampire suédois (le film, pas les vampires. Frostbite), ou de films américains absolument inclassables ( Die you Zombie Bastards! ), vous ne serez pas déçus! Le Festival offre une variété absolument hallucinante de films de tout genre qui saura combler votre appétit de dévoreurs d'images. Pour ma part, j'avoue avoir un faible pour les films d'horreur de tout genre, et c'est The Gravedancers qui a cette année retenu mon attention. C'est pour la modique somme de 7,50$ que vous pourrez assister à une représentation, 6,50$ le billet si vous achetez une liasse de 10 billets pour 10 films différents, alors sortez vos porte-monnaie!

De plus, pour les plus cassés d'entre-vous, le Festival offre aussi une sélection de films gratuits, projetés à la belle étoile dans le Parc de la Paix ( hooonnnn).

Ce n'est pas tout! Que nenni! Pour son ouverture, Fantasia vous offre de participer à son grand party officiel d'ouverture, ayant lieu à la Société des Arts Technologiques ce soir même, de 21h à 3h du matin. Au menu, Musique électrisante de différents DJs et performances des étudiants de l'école du cirque. À ne pas manquer!

Pour plus d'information, visitez le film officiel du Festival Fantasia. Amusez-vous bien!

4 commentaires:

Ironman a dit...

Fantasia c'est un cool festival j'ai dit.

M'zelle bulle a dit...

clair que c'est un cool festival, ca rock des grands-meres meme! j'ai vraiment hate d'aller voir des films!

Ironman a dit...

Et moi des grand-mère qui rockent :oO .

La mienne luttait, ça c'est cool :oD

V a dit...

Pouah! trouve quelqu'un pour te remplacer.....VITE!