lundi, avril 24, 2006

...Ouf!

Non mais quelle journée!

Lundi qui s'annonce moche et qui commence par un travail qui plante dret quand jveux le ''saver''...grrr... par chance, il est pas perdu. Jvais a mon cours de philo, qui est sacrément écourté. J'suis supposée faire quoi, moi? J'apelle Vero. Elle est au Biodome avec Sam et Nic. Great! je vais les rejoindre. On chill dans la forêt tropicale, on se marre bien, on joue les touristes et on prend des photos avec tous les gardiens de sécurité de la place. Marrant. On reste jusqu'a 5heures et quelques...et direction la Cage au Sport!

Deuxième affrontement des Habs contre les Hurricanes, et si on se fie à la première Game...Ca promet! Dès la premiere, les Habs sont en feu...3-0! On est confiant, et on a ****presque**** pitié pour les Canes...On comprend pourquoi ils changent très rapidement de Goaler! Huet lui, est toujours égal à lui même ; c'est une brute. Par la suite, ça se gâte. Les Canes finissent par rattraper les Habs, pour ensuite les devancer. On stresse, on se peut plus. À la fin, ils finissent enfin par les ratrapper, avec 5-5 au pointage...On reprend espoir. La tention monte pendant toute la première période de prolongation, durant laquelle aucun but n'est compté.

Entre les deux prolongations, je sors prendre l'air avant de me tapper la crise cardiaque du siècle. Vraiment, c'est la première fois que je m'emballe autant durant un match. Tout le long, j'ai été assise sur le bout de ma chaise, exprimant ma joie à chaque bon coup, et ma désaprobation à chaque erreur. Faut croire qu'il est un peu difficile d'agir autrement, quand t'es à la Cage au sport, et que c'est remplis de Fan des Habs qui sont tout aussi agités que toi.

Les Habs finissent par l'emporter pendant la deuxieme prolongation avec la marque de 6 à 5. La foule est en délire, et moi aussi. 2-o pour les Habs, 2 autres et c'est gagné!

J'ai vraiment passée une journée fantastique, tout y était. J'ai juste une chose à ajouter...

RYYYYYDEEEEEEEEERR!

:)

2 commentaires:

sAb|dou a dit...

GO HABS GO!!!!!!!

V a dit...

J'ai encore mon napperon...fierement afiiché sur mon mur...si tu savais toutes les questions qui me sont posées par rapport à ca...du genr c'es quoi ca...pourquoi tu gardes ca...c'est laid... MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE DE TE CONNERIES!