dimanche, avril 23, 2006

La crise du changement frappe encore

Comme vous avez remarqué, j'ai troqué le ''Vert Lutin hyperactif'' pour quelque chose d'un peu plus Zen...Y'en a qui vont chez la coiffeuse quand le besoin de changement se fait ressentir...ben moi, je redécore mon blog. C'est mon coté geek qui veut ca.

J'aime bien l'allure générale....mais le header craint. Vraiment beaucoup.

Je lance vous donc un ''Au secours, ca urge''. Vous vous sentez créatifs, inspirés, motivés, trop bons, vous vous aimez vraiment? Qu'à cela ne tienne, j'ai une offre pour vous. Étant moi-même trop naze de ce coté, j'aimerais savoir si y'aurait pas une âme charitable parmis vous qui pourrait me ''creer'' un header digne de ce nom, qui pourrait fitter avec la chose (par chose, j'entend mon blog, donc moi un peu :p).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours communiquer avec moi avec un petit commentaire, ou bien me rejoindre par e-mail : wakaloo@msn.com

Merci bien! :)

Aucun commentaire: