vendredi, avril 27, 2007

Cette fois c'est vrai...

Vous vous souvenez de ma super opération et du moment ou j'vous cassais les pieds parce que j'étais super stressée?

Et bien ils m'ont finalement rappelé ce matin, le 27 avril, pour me dire que je me ferais opérer mardi prochain, le premier mai. J'sais pas si vous avez fait le calcul, mais moi oui. 4 jours de préavis. Environ 96 heures. 5760 minutes. Messemble que c'est pas beaucoup.

Enfin bref, messemble que c'est pas beaucoup. Mais bon encore là, ça me fait stresser, mais pas trop. Non, ce qui me fait réellement stresser, c'est que je sois en pleine fin de session. Que j'aie au moins 2 oraux de prévus pour cette semaine, et je ne sais combien de travaux. Que je vais rusher comme une nouille à mon retour au cegep pour 2 misérables semaines. Que mes notes vont en prendre un coup, que je suis convaincue que certains de mes profs ne comprendront pas, qu'ils me couleront et refuserons que je reprenne les évalutations. Que je vais sûrement devoir m'ajouter encore une autre session, mais que j'suis tellement écoeurée d'être au Cégep, que j'en peux plus.

Bref, je stresse. Mais les dés sont jetés et il n'y a pas de retour en arrière possible.

Souhaitez-moi bonne chance.

4 commentaires:

Mégane a dit...

Alors bonne chance - je parle pour le Cégep, parce que pour l'opération il n'y aura aucun de problème ;) -

Mc à chaine a dit...

Audrey, dois-je te rappeler que l'an prochain j'vais être à ton CÉGEP? J'crois que c'est assez motivant pour pas que tu refasses une autre session :) Bonne chance quand même t'es amplement capable.

Marc a dit...

Bonne chance Audrey :)

M'zelle bulle a dit...

Merciiii!

c'est demain. Daahh.