samedi, février 10, 2007

Gone Fishin'

Aujourd'hui j'men vais pêcher sur la glace pour la première fois de ma vie à Ste-Anne de la Pérade. Ooohh que je suis énervée! Ça fait je sais plus combien de temps que je casse les oreilles de tout le monde avec ça, et enfin, c'est le grand jour!

J'enfile donc combine et bas de laine, à une heure beaucoup trop matinale pour un samedi matin et pars à l'aventure avec 5-6 autres compagnons de pêche pour une virée d'une heure 30 dans un p'tit char loadé. Yeessss!

À suivre...

7 commentaires:

Tonton Coquillage a dit...

Ah, Ste-Anne ! Quel beau petit village ! Si je peux vous conseiller trois petites choses à voir à Ste-Anne : son église, la rue Ste-Anne, qui débouche jusqu'a l'ancien manoir seigneurial dont une partie est en ruine et... finalement, le poulamon !

Mc à chaine a dit...

Et ben, ta matinée a été plus prolifique que la mienne! Gang de saineux...

M'zelle bulle a dit...

Hahaha, j'savais que le plan ''pêche'' était une valeur plus sure que le plan ''aller-se-geler-le-cul-avec-Morneau-pour-potentiellement-avoir-des-billets-pour-Arcade-Fire-le-soir-même''. :p

Marc-Alex a dit...

Alors as-tu aimé ? Depuis mon jeune âge que je veux essayer la pêche sur glace. Le seul changement aujourd'hui, c'est que je pêcherai assis sur une 24.

rXcanadensis a dit...

Omg EWWWWWW! Quelle horreur. La pêche est l'activité que je déteste le plus. J'ai toujours haïs l'hiver pour ça, quand ma mère m'obligeait à aller à la pêche sur le lac au coeur du village avec mon père toutes les fins de semaine... jusqu'à ce que je sois en âge de résister... ça signifiait longue soirée seul avec mon père à transpirer dans ma "soute" dans la cabane surchauffée par le poêle à bois de fortune et à le regarder boire et fumer et tâter le ligne une fois de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit tanné... dieu que c'était interminable! les seules fois où c'était le fun c'était quand on partait le jour avec ma soeur comme ça au moins je pouvais jouer dans la neige avec... enfin... je me tais

Anonyme a dit...

Dommage pour toi, moi j adore la peche blanche:p oublie pas de me ramener des poissons.

Anonyme a dit...

(ctait goa, ca a lagué)