Pi j'ai pas pentoute l'intention d'en parler. Y'en a marre d'entendre les gens chialer sur le 11 septembre. C'est un attentat comme un autre, et c'est pas parce que ça s'est passé dans nos chers États-Unis voisin qui faut s'faire bombarder de touchants documentaires larmoyant pendant 3 semaines avant et après la-dite date. Faites vous à l'idée.
***
Damn. Je serai officiellement la plus ancienne employée du comptoir photo, bien que la dernière arrivée, dans 2 semaines. Les autres, ont toutes sacrée leur camps en l'espace de 2 mois. Incroyable. Moi qui croyait être partie bien avant elles. Je laisse 1 mois a ma boss pour me donner les avantages qui viennent avec l'ancienneté, sinon je sacre mon camps itoo et je demande a etre transferée dans une pjc a montreal. La seule chose, c'est que j'vais devoir me tapper les formations de toutes les nouvelles...la muerte!
***
Je profite de cette bulle haute en inutilité pour vous rappeler que la fin du monde c'est demain. J'suis heureuse de vous avoir étalé mes trippes ici, on s'revoit au paradis (ou en enfer, vous décidez).
lundi, septembre 11, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Moi uassi je commence à en avoir assez d'en entendre parler comme si chaque fois ça venait tout juste d'arriver...
Nous ne sommes pas mort!
On va devoir encore s'endurer!
Que c'est réconfortant de liire des choses raisonnables!
J'EN PEUX PLUS du 11.09. Plus que marre et archi-marre.
On m'en parle plus que de mon anniversaire.
Publier un commentaire