jeudi, juin 15, 2006

Cruise control

J'ai une crotte sur le coeur, y faut que j'évacue. Et sur qui ça tombe, hein? Ma gang de chanceux! Je vois déjà vos mines réjouies, en train de vous dire : '' Boooonnn ça y est. À propos de quoi elle va encore nous peter une coche? Le réchauffement de la planète? Les animaux en voie d'extinction?! Saleté de râleuse!''

Que neni, que neni vous répondrais-je! Point dutout! Vous n'y êtes pas. Oooohh que non. Le sujet sur lequel je désire vous entretenir aujourd'hui, chers amis, est un sujet assez ''toutché'' sur lequel j'ai encore moi même ben des croûtes à manger. Et ouiii, je veux parler de Cruise.

....

Heiinn quéssé? Ouais, Quéssé. Avec un Q majuscule, s'il-vous-plait. Très peu de gens peuvent se vanter de maîtriser l'art ancien de la drague à la perfection. En fait, nombreux sont les mecs qui ne semblent jamais avoir entendu parler de cet art subtil, mais Ô combien appréciée auprès de la gent féminine, lorsque bien appliquée.

Situation numéro 1 : le gars trop correct

récemment, je suis sortie (en fait on m'a trainé) au Loft sur St-laurent avec trois amis, désireux de chair fraîche, étant tout les 3 des célibataires un peu tannés. Ouain, ok, sortir avec 3 gars ''en manque de câlins'' quand tu sais qu'ils vont cruiser toute la soirée, c'est pas un plan d'enfer pour la fille qui les accompagne. Mais bon, ca ou rester assise a rien fouttre un samedi soir...Et puis après mûre réflexion, ca peut être assez marrant, et j'suis célibataire moi aussi, j'ai le droit de m'amuser un peu, sait-on jamais..! Enfin bref, pour une raison qui reste brumeuse dans mon esprit, 2 filles (même pas si belles que ca, ppff) ont commencé à se tenir avec nous (en fait on l'a su à la fin...elles avaient besoin d'un lift pour aller à Brossard...BROSSARD!). 2 de mes amis, appelons les M & M (kekeke) avaient vraiment flashé dessus. Leur soirée, ils l'ont passée à les regarder danser, rire, se frotter sur la piste de dance (Je vous rapelle qu'on était au Loft...) sans rien dire, sans rien faire, zéro Move, ou à peine. La seule avancée fût lorsqu'armé de tout son courage, un des M est allé danser dans la cage avec nos 2 demoiselles. Je crois que ce fûrent sans doutes les 10 plus belles minutes de sa vie, à voir sa tronche réjouie. Ils m'ont avoué plus tard ''qu'ils voulaient pas les déranger''. Ouan. Je n'ai qu'une chose à dire : En cruise comme à la guerre, tous les coups sont permis. OU PRESQUE, comme le démontre la situation 2 suivante.

Situation numéro 2 : le gars qui veut un peu trop

Mise en contexte : On est un mardi soir, il fait chaud, c'est les francos et y'a Anik Jean qui donne son show a 10 heures. Même si on est pas vraiment des fans, Véro et moi on décide d'y aller, parce qu'on est allés tous les autres soirs, parce qu'on a rien d'autre de prévu, parce que le show risque d'être quand même bon. Great. On arrive la vers 10h05, le show est déjà commencé, et c'est BOURRÉ. Du monde partout! Du monde dans les escaliers, du monde sur les tables, du monde devant le comptoir, PLEIN de monde devant l'aquarium, et bien entendu, c'est noir de monde devant le stage. Encore plus de monde que devant la grosse scène principale. Heureusement, nous maîtrisons à la perfection l'art de se faufiler dans une foule compacte sans écraser trop de pieds. Soudain, on l'apperçoit. LE spot. Plein de place pour danser, assez proche du stage pour avoir une vue parfaite, assez loin pour s'entendre parler. Un peu plus et une lumière divine nous indiquait son emplacement, avec l'étoile et tout. On s'installe. ''Hey, vous nous cachez!''. On se retourne, et on tombe face à face avec 2 mecs qui nous dépassent de plus d'une tête. Clin d'oeil, sourire, ils se présentent. À première vue, ils ont l'air assez sympathiques mais un peu pompettes. On jase un peu, on rigole, on profite du show. Tout va bien jusque là. Un disparait et reviens avec 4 bières. Léger malaise, mais bon, je me vois mal refuser une bière quand elle est rendue dans ma main. Ils nous parlent de leur trip au saguenay pour lequel ils partent le lendemain, nous interrogeant sur nos connaissances de l'endroit, Sous-entendant '' Ça vous tente de venir avec nous? tsé veux dire...''. J'fais semblant de pas avoir compris et je souris comme une belle cruche. Ouain. La discussion arrêtée la, les verres finis (2 pour moi, comme Véro aime pas la bière...mggrbbl), ils se propose pour aller en chercher d'autres. On refuse, ils insistent un peu trop. Vous voulez nous saouler? Re-silence. J'écoute le show tranquile, quand soudainement je constate avec horreur qu'un truc mouillé à élu domicile dans mon cou, ainsi que 2 grosses mains qui m'apartiennent pas sur mes hanches. MINUTE. J'en ai tu manqué un bout moi là?! jme tasse et lance un regard ''tu me retouche j'te punch'' à l'intention du parasite...Pour qu'il commence 10 minutes plus tard à me faire un massage. WTF! j't'ai fait signe de venir me tripotter sans m'en rendre compte?! Je lance un regard découragé à Véro, qui semble dans la même situation que moi. Fuck le show, j'suis écoeurée, on se trouve une excuse absolument bidon et on se pousse.

Enfin bref. Trop, c'est comme pas assez. Tout ce que je puis dire, c'est qu'il y a un moment, et une facon de cruiser. Faut juste savoir lire les signes que l'autre t'envoie. ( Je tiens à préciser qu'un regard haineux, une fille qui louche ou éternue dans ta direction n'est en aucune circonstance un signe, pour les cas extrêmes ci-haut mentionnés.)

** Je tiens à préciser qu'un gars saoul, c'est jamais attirant (sauf pour une fille ben saoule aussi). Alors si vous prévoyez en virer une avec les chums, laissez la cruise à la maison (tout comme la voiture).

Sur ce, amusez vous bien, cruisez comme des ptits fous, et n'oubliez pas que sans condom, c'est non! :p ;)

6 commentaires:

sAb|dou a dit...

PWAHAHAHA!

J'ai observé ses techniques de cruise hier quand je suis sortie justement, au loft.. attend que je raconte ma soirée sur mon blog, tu vas mourir de rire!:P

Audrey a dit...

aahhh le loft...vraiment, ca regorge d'anecdotes juteuses, les soirées du loft! hate de lire ca ;)

Draco a dit...

Haha, funny. ;) Mais c'est le fun aussi d'être un gars qui pousse les autres colleux pour "protéger" ses amies. :) Mettons que y'en a une couple qui ont reçu mes coudes à différents endroits.

Joe a dit...

ca existera donc tjrs des morons comme ca ! hahahaha

j'me trouve pas si mal à offrir des bières aux gens que j'Connais simplement.

...euhm.. des condoms c'est quoi ?.. fait longtemps j'n'ai pas vu ! hahahaha

Audrey a dit...

non mais jrefuse rarement une biere...sauf quand le mec qui me l'offre a l'air d'être un sale moron...ce qui arrive souvent :p

Anonyme a dit...

Ah lala! que de mauvais souvenirs....jreste traumatisée... ca va prendre vraiment longtemps avant de m'en remettre je le sais, je le sens! Que veux-tu! On va ''immune'' pour la prochaine fois! En tout cas au moins...on va etre capable de spotter l'arnaque de loin!!! À la tienne!