Sisi, je suis malade. J'ai la fièvre, je tremble, je suis prise de vertiges et je suis constamment en crise...Euphorique! N'ayez crainte, je ne suis pas en phase terminale, je ne vais pas crever dans la seconde, je suis seulement prise du plus soudain, du plus incroyable des maux que cette terre aie porté.
Et oui... j'ai choppé la folie du printemps! Depuis que le soleil a fait sa sortie, j'suis plus la même : J'ai un sourire béat accroché au visage constamment, Je dis bonjour à de parfaits inconnus, je danse dans les rues et les chauffards ne me font plus chier quand je tente vainement de traverser sur la jaune. Bref, je respire le bonheur! On pourrait presque m'engager pour tourner une pub de viagra tellement j'ai l'air simple et heureuse pour rien. Et que dire de ma surexcitation quand j'ai constaté que la Terasse du Saint-Ciboire était ouverte...! j'ai failli me pitcher dans les tables, telle une enragée, en criant Alleluhia! (la scène aurait été démente, mais attention les bleus)
Aujourd'hui, j'ai sorti veston d'extérieur, lunettes de starlette (lire ici : plus grosses que ma tête), Compil' d'été et petits souliers de toile. Je suis allée me balader dans les rues de Montréal avec des amis, chantant les plus grands succès de notre ami Joe Dassin à tue-tête, au grand malheur des passants pressés, pas foutus de savourer le moment. Sérieusement, quoi de mieux que de chanter Siffler sur la Colline, ou bien Les Champs Élysées pour se mettre de bonne humeur? Je vois vraiment pas... Appart peut-être plus de soleil, et plus de Joe.
Pour couronner la journée déjà trop excellente, on a réussi à se faufiller au match de l'impro de la LNI pour pas un rond, faisant jouer nos contacts hauts-placés (lire ici : barmaid du medley) pour avoir des places. Match tout à fait hillarant, les joueurs étaient vraiment en feu! J'me suis retenue plusieurs fois pour pas me jeter sur la ''glace'', ils se faisaient tellement de fun, j'ai soudainement regretté mon arrêt forcé d'impro. L'année prochaine, qui sait, j'vais peut-être m'essayer...
Enfin bref, journée parfaite, comme je les aimes!
Il ne me manquait qu'une seule chose...
lundi, mars 27, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire