samedi, décembre 26, 2009

Péloponèse.

Ouhlala.

J'avais presque commencé à oublier s't'endroit. J'dis presque, parce que j'suis quand même revenue une ou deux fois pour poster des vidéo Ô combien pertinents. Mais quand même.

Pi là ben ca me repogne. Cette envie un peu débile d'écrire des choses pas pertinentes just for the kick of it, parce que ca me tente pi parce que je peux. C'est p't'être parce que j'm'ennuie, que j'viens tout juste de me faire opérer pour la 1000ième fois, que j'ai vraiment rien de mieux à faire alors que le Canadien se fait rattraper comme une horde de débutante et que Benoit me gosse.

Mais je décide maintenant là là que je vais me redonner le droit de dire n'importe quoi plus souvent quand ca me plait. Parce que j'en ai b'soin, et que tout ces cours d'écriture pompeux m'ont juste donné envie d'écrire un tas d'conneries mal structurées pi bourrées de fautes.

Voila, na!

Aucun commentaire: