dimanche, décembre 16, 2007

L'invasion est imminente

La mode.

J'suis pas du genre à la suivre aveuglément comme certains, parce que je trouve ca ridicule d'acheter un vêtement plus cher seulement pour fitter avec les autres, mais je suis pas du genre à pointer du doigt et de rire de ceux qui la suivent non plus. Mais tsé, desfois, y'a de ces moments où on se demande vraiment ce qui passe par la tête des gens et ce qui les pousse à porter des choses affreuses, voire même R-I-D-I-C-U-L-E-S parce que c'est supposé être tendance.

Porteriez-vous ce genre de vêtements? J'veux dire, pas le porter, trouver ça très drôle avec les copains et le remiser dans le fond de votre garde-robe en espérant du plus profond de votre coeur que les mites en viendront en bout, mais vraiment le porter et aimer ça?

En plus d'être réellement moches, j'en vois vraiment pas l'utilité. Ok, ceux qui font du sport d'hiver peuvent trouver ça très pratique, j'en conviens. Ca permet de voir ce que tu fais tout en étant totalement au chaud.

Mais encore là...«il fait rapidement chaud là-dedans et de la buée se forme sur les lunettes donc on y voit plus rien». Un peu dangereux? Oui. Tu peux foncer dans n'importe qui/quoi, pas voir la voiture qui s'en vient avant de traverser la rue...Bref, mettre ta vie en péril (Oui, j'exagère, j'assume, j'aime ça, mais vous me connaissez!...) pour un bout de tissu pas si beau qui se veut une tentative d'originalité, et que tous les gamins voudront parce que "mes amis en ont et sans ça je suis pas assez cool".

Et ça c'est sans parler de tous nos p'tit vieux qui risquent d'être un peu perturbés par l'apparition de ces choses aux allures d'extra-terrestres dans nos rues.

Suis-je la seule à n'y voir absolument aucun intérêt?

3 commentaires:

Olivier Morneau a dit...

J'en veux 1000.

Anonyme a dit...

IM bringing Sexyback.

Personne me croit mais la prochaine etape sest les pret a porter en titanium isotope 187 vert et jaune fluo.

Num a dit...

Hahahah ! J'en ai parlé aussi ! C'est... étrange ! Et laid !!

Joyeuses fêtes !!

Num
XXX