vendredi, août 10, 2007

Dans la catégorie '' J'm'ennuie beaucoup trop live là''

Un petit questionnaire (je sais, vous êtes trop emballés là.) piqué chez Choco, qui elle l'a piqué ailleurs.

Date : 10 août 2007

Heure : 17h12

Humeur : Ennuyée, et un peu claquée aussi. J'ai envie de faire plein de trucs mais pas. Caline.

Pense : Au party de ce soir. Me demande comment je vais survivre sans y laisser un bras ou autre. Aussi à la fin de semaine de travail poche qui m'attend. Erf.

Écoute : Le bruit de mon pc. Ce qui signifie que j'me suis pas rendue compte que ma tune s'est terminée y'a environ 10 minutes. Preuve que je suis dans un état louche.

Parle à : Personne. C'est un peu poche. AIMEZ-MOIIIIiii!

Bouffe : Rien. J'ai faim. Ma vie pour un Général Tao de chez Zyng! (grosse pub sale : allez-y, c'est trop bon.)

Bois : Rien.

Porte : Mon Ô combien magnifique habit Jean-Coutu. J'reviens de travailler. J'ai pas encore pris l'initiative de me changer, mais j'commence à me motiver tranquillement pas vite là!

Couleur des cheveux : D'un brun louche et multiple. Restant de teintures qui m'ont scrappé la tête. Ca m'apprendra.

Baiserais : Pas. Mauvaise semaine. J'serais plus in pour kicker des culs. Ouais!

Voudrais : Avoir plus d'énergie live! C'est affreux comment j'suis moule et que j'ai l'air de rien là.

M’ennuie : Ouais. Preuve : je répond à un questionnaire. Uuuurrr!

Envie de : D'aller danser jusqu'à ce que j'm'effondre de fatigue.

Suis tracassée par : Mon avenir. (Oh là! une réponse sérieuse! voir...)

N’ai pas envie de : Me faire à souper. Y'a pas une âme charitable pas loin? Je vous ai dit que je vous aimais? :)

Devrais : Arrêter d'exagerer tout le temps. Mais c'est tellement plus drôle comme ca!

Espère : Avoir un horaire de cégep pas trop dégoutant cette session-ci. Pi anyways pourquoi je parle de ca, j'suis encore en vacances, doh!

2 commentaires:

Ironman a dit...

Ce blogue est plate. C'pas comme mon nouveeau...

ironmanbunker.wordpress.com

tsé s'tun word press.. ben meilleur

M'zelle bulle a dit...

Bon bon. Steph qui se fait d'la pub.

Espèce de profiteux. tssss.