mercredi, juillet 18, 2007

Au vieux Sénile

Arrête.

J'suis pas ta chérie. Pas plus que ta belle, ton bébé, ton amour, ta femme idéale, ta déesse ou ta beauté.

J'suis pas non plus ta puce, ni ta chouette, ni ta petite caille, ni ton poussin, ni aucun autre animal d'ailleurs.

Non, j'ai pas envie de venir te voir quand tu travaille à ton bar, qui de toute façon doit être surpeuplé de babyboomers, de machos et de pervers dans ton genre.

La seule raison pour laquelle je supporte ta présence plus que 2 minutes alors que t'essaie de regarder sous mon sarreau (parce qu'en plus d'être dégoutant, t'es pas subtil), c'est parce que j'suis coincée derrière mon foutu comptoir et que j'ai pas le choix d'être gentille avec les clients et de leur sourire, peu importe à quel trou d'cul j'ai affaire. Tu peux être sûr que si c'était juste de moi, t'aurais déjà l'empreinte de ma semelle dans l'front.

Maintenant, j'aimerais que t'arrête d'essayer de m'impressionner avec les bills de 100 qui trainent dans ton porte-monnaie, parce que la seule chose qui m'impressionne chez toi c'est l'immensité infinie de ta connerie incroyable, et que la seule chose que tu m'apportes c'est un line-up d'une demie-heure quand tu me raconte à quel point t'es riche et que t'as dont un grand coeur.

Va au Lovers te pogner des gens de ton âge, inscrit toi sur un site de rencontre, va te payer une pute sur Ste-Catherine au pire, j'm'en contre-tappe. Mais pour le bien de tous, et surtout le tien...

Sacre moi patience.

**'Scusez la, fallait que ca sorte.**

5 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Une autre preuve que ça existe encore des gros dégueux?

M'zelle bulle a dit...

malheureusement oui.

Et lui est non seulement un gros dégueux, mais a aussi une tendance incroyable à la constance, puisque que j'dois le subir une fois par semaine, minimum...

Num a dit...

Dommage tout de même que c'est écrits restent anonymes...

La face qu'il ferait !! ;)

rXcanadensis a dit...

Au pire tu peux lui dire ta façon de penser... Ton patron te pardonnerait pour un seul écart je pense... ;)

M'zelle bulle a dit...

Num : Oh clair. S'il avait pu voir, s'aurait sans doute été plus violent j'pense.

Rex : Ouais. Surtout qu'au pire ils vont me crisser dehors, mais j'men fou parce que je DOIS partir. J'suis tannée. C'est poche.