jeudi, juillet 05, 2007

Ah été, quand tu nous tiens!

Ouais. C'est l'été. Pi y s'en passe t'y des affaires l'été hein! C'est assez incroyable.
Ce qui m'est arrivé depuis le début de mes vacances :

J'me suis fait opérer mais cette fois à l'oreille droite, ce qui m'a valu une surdité partielle pendant quelques jours puisque j'entend déjà pas d'la gauche et que la j'avais un méga pansement dans l'oreille qui, normalement, entend. Expérience enrichissante serte, mais on s'en passe bien.

Travail travail travail... Ouais je travaille vraiment beaucoup. Mais au moins ça m'empêche pas de faire tout plein de trucs! et justement j'ai besoin d'argent pour ca donc...J'suis un peu coincée heh.

Sur les plaines pour la St-Jean! Et ce fût, ma foi, assez fou! Bon, quand on est arrivés y mouillassait un peu, ça s'annonçait un peu étrange pi y'avait pas encore grand monde. Bref, on était pas vraiment convaincus du coolness de la chose. Heureusement ça a pas duré très longtemps et ça a été absolument dément! vraiment un truc à refaire l'an prochain. Mes coups de coeurs : Les tattoo temporaires, la madame de 40 ans qui chillait avec nous, celle de 60 qui avait l'air d'être sous Exctasy, sur le chemin vers Québec avec les chansons qu'on chantait, les brèves apparitions de Xavier Caféïne, le champs de toilettes chimiques et les drinks maison chaud aux couleurs louches.



Puis vint le camping à Tremblant avec les potes pas plus tard qu'en fin de semaine, en ce long week-end de la fête du Canada. Hum. Le camping était assez fou, on avait une super belle place juste sur le bord du lac Monroe, avec plein d'arbres autours et pas de voisins visibles. On peut pas mal résumer notre fin de semaine par ceci : boire de la bière autours du feu et ce malgré la pluie, en maintenant le feu avec une p'tite shot de gaz une fois de temps en temps. Ouais. Sur 12 personnes, environs 6 buvaient de la bière et on a réussi à alligner l'équivalent de 6 caisses de 24 et 2 litres et demi de Vodka sur la table à picnic en 2 jours . On a été assez productifs! Mes coups de coeur : La table de bière, le chevreuil récalcitrant, le raton-laveur avec une boite de Kraft Dinner dans la gueule, les courts moments de soleil entre les averses, la vue, le char à Phil dans lequel on ne se voyait plus, se laver dans le lac gelé avec du savon bio et Louise Was He.

L'été est pas encore fini et maintenant c'est les shows qui s'en viennent! Au Menu : Omnikrom TTC et Numéro#, Yann Perreau, Malajube, Pierre Lapointe, et les shows d'humours aussi avec le Gala de Marc Labrèche, celui de Laurent Paquin et le show de Martin Félip aussi je crois. Enfin bref, horaire chargé, et je suis assez convaincue qui en a d'autres qui vont s'ajouter.

Bon été à tous!

8 commentaires:

LE Roux a dit...

Louise was HE... beau! Le reste c absolument sans interet... ;-)

Je blague! Ca avait lair sick au camping! pis aux plaines aussi... Bref! Have fun au shows.

Véro a dit...

OUAIIIIIS! Sick Sick Sick tout ca! J'recommence anytime! Ta description des évènements est parfaite, vraiment! Ouep, tant que le reste des vacances est comme ça, moi...j"demande pas mieux! It's like OMG!

M'zelle bulle a dit...

Moi j'me demande juste où est-ce qu'on est supposée mettre un temps pour le dodo la dedans...

BAH. au pire on dormira en septembre, quand les cours vont recommencer. :)

V a dit...

Ouaiiiiiis! bonne idée! NOT

Même si je sais que c'est clairement ce qui va arriver...

Mori a dit...

Louise was he(re)!! LOLOL

Je me demande ce qui est advenu de Louise avant qu'elle eut le temps de finir son inscription destinée à la postérité.

M'zelle bulle a dit...

a) Elle s'est fait manger par le chevreuil qui avait trop faim
b) Elle s'est fait rosser par un gentil garde-parc
c) Elle est tombée en coma-éthylique avant d'achever son chef d'oeuvre
OU
d) Elle essayait de faire passer un message subtil sur son changement de sexe à ses amis.

LE Roux a dit...

Miam.

Pis anyway c koi ca dormir? ...
C pas utile et SO overrated!

M'zelle bulle a dit...

Ouais, c'est ca, monsieur-j'suis-trop-vedge-la-alors-j'peux-plus-rien-faire-d'intense.

NA