lundi, mai 14, 2007

Ouais ben...

Ces temps-ci ma vie fout l'camp.

J'pensais que tout s'arrangeait, mais non. Tout ce que j'prévois faire dans ma vie me pète dans la tronche. Vraiment nice.

J'suis crissement écoeurée.

La Vie, oublie-moi pour les 2 prochaines années. J'en ai marre que tu me tombe dessus.

Fuck you, la Vie.

EDIT : Non c'est pas vrai, la Vie. Je t'aime. JE T'AIME quand même. Mais arrête de me faire des coups de chienne. Merci.

8 commentaires:

LE Roux a dit...

Aille aille aille! tetait suuuuuper heureuse a matin!!!!!! Mais voyons donc, "Spa" la find du monde, jaurai tendence a dire: "Sona" la fin du monde! ... ok... scuse cette intervention merdique! Mais voyons la vie de laissera pas partir comme ca pendant 2 ans de vacances pis revenir apres! voyons perte de revenu pour limpot! lol... ok scuse moi jsuis fucin fatige jdit que dalle. Jsuis avec toi Drey! Lache pas la patate sauf si elle est chaude!... bleh

-Ben-

Audrey a dit...

...ok c'est la plus belle intervention ever :p

Non mais c'est juste que tout me tombe dessus en même temps, j'suis vraiiiiment tannée.

Juste 1 semaine ou deux de break de vie, ca me conviendrait. Ouais.

LE Roux a dit...

Sti jsais pas si cest des vacances payer... hmmmm

Anonyme a dit...

t'es chouette, toi! poètesse de nuit, âme légère aux journées de lourdeur. J'apprécie tes mots, je comprends ce qu'ils me défoulent. Car tu sais, moi aussi, j'ai connu des temps gris! la vie est a prendre au second degré: un jour on l'envoie chier, d'autre jour on l'aime au point de plus être sensé.


Phil




Phil
http://guf

Num a dit...

Hey ! Ho !! On lâche pas !!!

Je sais, la vie est une criss de chienne !! (elle m'en a fait des coups aussi...) Mais quand on t regarde par après, onbjectivement, on se rend compte que c'était finallement "souhaitable" que ça arrive ainsi.

Dis-toi que c'est une occasion d'essayer de nouvelles choses !!

Don't give up !!

Num
xxx

Audrey a dit...

Phil : wow merci! J'espère te revoir dans le coin ;)

Num : Je sais pas si tout ce qui m'arrive présentement est réellement souhaitable, j'ai pas assez de recul, mais pour l'instant...j'sais pas...Je souhaiterais ca a personne. Autant de stress et de déceptions, ça te met quelqu'un par terre...Mais présentement j'vais bien, j'suis pas du genre a m'appitoyer sur mon sort plus qu'une journée...et deja, une journée, c'est vachement long!

J'garde le sourire, mais merci pour le commentaire :)

KL.D a dit...

À défaut de la vie, moi je t'aime Audrey! <3 En passant, j'ai vraiment honte de le dire, mais j'ai découvert que j'aime la musique d'Azis X_x kill me plz!

Audrey a dit...

HAHAHA

j'ai créé un monstre.

...pi j'aime ca :) ;)