mercredi, août 23, 2006

Mal d'attente

Je déteste aller chez le médecin. Ça me rend marabout. Mais si y'a une chose que je déteste encore plus qu'aller chez le médecin, c'est bien la longue et pénible attente qui précède. C'est simple, quand j'me retrouve dans une salle d'attente, j'ai des envies de meurtre, de sang.

Top 5 des choses que je déteste dans une salle d'attente.

5. Les revues qui datent des années 80. (Vous savez, celles dont la moitiées des pages sont disparues, et dont l'autre moitiée semble avoir été mouillée tellement elles ont gondolé)
4. La Secrétaire à l'accueuil. Elle est tellement occupée par son téléphone et des milions d'autres choses passionnantes (tel le limage de ses ongles) que ca lui prend une éternité avant de confirmer que t'es bien arrivé. mmmgrrrr.
3. Attendre. Parce que si ton rendez-vous est a 12h30, tu passe pas avant 13h10, assuré. En plus, avec la clim, si en entrant t'avais pas le rhume, tu peux être sur que tu ressort avec.
2. Le monde malade. Ben oui. C'est con, surtout que tu t'attends à ce qui aie des gens malades dans une salle d'attente...Mais j'aime pas ca, bon. J'aime pas être en contact avec les miasmes de gens inconnus. Bleh.
1. Le monde qui parlent VRAIMENT fort sur leur cellulaire, nous étalant leur vie au grand complet, et nous empêchant de nous concentrer sur les revues gondolées des années 80.

6 commentaires:

Ironman a dit...

T'as oublié les râleuses qui chialent sur tout pendant que t'attends... (On ne nommera pas de nom, Audrey, hein ? )

M'zelle bulle a dit...

arrête, je chiale dans ma tête, je dérange personne. Pas comme le monsieur qui a gossé sur son cell pendant 40 minutes (sans exagération) sur ses pitons qui font BEEP vraiment fort (et dieu sait qu'une sale d'attente, c'est silencieux, et qui a eu une conversation super bruyante avec Jerry en francais/anglais. Je connais maintenant toute sa vie. shrrrr.

Mori a dit...

Superbe.

En plus, la dernière fois que j'y suis allé, les revues gondolées des années 80 c'était juste des trucs genre "Passion Chasse et Pêche" et le reste c'était des vieux numéros de Châtelaine...

sAb|dou a dit...

Waw!
Moi ce qui me fait suer, c'Est ton points 3 pis quand tout le monde passe devant toi même s'ils viennent d'arriver.

Orkyday a dit...

Y,a aussi le monde pas vraiment malade qui sont la juste parce qu'ils ont rien d'autre a faire et qui te jasent ça sans arrêt...

J'me rappelle être allée à l'urgence pour une migraine qui durait depuis 5 jours et y'a une dame qui me lachait pas.. j'avais tellement juste envie de lui dire de se fermer la "gueule", que ca me tuait la.... ahhhh les hopitaux....

Shit j'ai des prises de sang demain matin...

Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc