samedi, août 19, 2006

Aristobulle, la marmotte aventureuse.

8 commentaires:

Ironman a dit...

Désolé de te désillusionner, mais c'est clairement un chat déguisé.

Mori a dit...

cute! elle était chez toi? :o

Tout ce que j'ai vu aujourd'hui c'est une moufette :<

M'zelle bulle a dit...

Damn, j'aurais du m'en douter, il a la meme tronche que Mitaine!! :o!!

Mori, bien que j'habite en campagne profonde (voir ici : banlieue de la rive sud), j'ai pas de marmottes dans ma cours...Ou oui, mais pas celle là. Elle, elle nous dévisageait quand on est revenu de la plage du parc jean-Drapeau. Elle avait tellement pas peur, que j'ai meme pas eu a utiliser mon zoom, et j'aurais pu la toucher si j'avais pas eu peur d'attraper la rage... :p

Joe a dit...

qu'elle est jolie !! J'ai vu sa cousine sur le bord d'un chemin près de chez moi. J'irai la photographier si les gars de la voirie ne l,ont pas encore ramassé !

M'zelle bulle a dit...

haha t'es tellement gore avec ton site d'animaux écrapoux! ca me perturbe à chaque fois, mais je peux pas m'empêcher de regarder doh!

Orkyday a dit...

J'aodre les marmottes, c'est trop cute, c'est rare j'en vois des vivantes, d'habitude je vois juste des mar-mortes!

Chocolyane a dit...

La super marmotte, mascotte! Elle est TOUJOURS là! Chaque fois qu'on prend le bus pour la ronde... ;o)

M'zelle bulle a dit...

@chocolyane : j'crois qui a pas une seule fois où je suis allée prendre le bus au parc Jean-Drapeau ou elle y était pas. En plus elle est tellement adorable!

@ Orky : haha ouais c'est triste...mais ca reste moins pire que la fois ou une marmotte a fait l'erreur de s'aventurer dans ma cours alors que mon chien (il est minus!) jouait aux chiens de garde. Ouch, la marmotte...