mardi, mai 23, 2006

Shrrrrr!

Je déteste :

- Les pannes de courant dans les moments où y faut pas
- Avoir 2 semaines de pluie en ligne
- Pas avoir assez de pages dans mon travail de philo
- Les fins de session chiante
- Ma boss (vraiment...?)
- Ceux qui croient tout savoir
- Mon ex

J'aime :

- Le soleil après la pluie
- Les conversations absurdes
- Le chocolat...plein de chocolat.
- traîner dans la maison en pij en sachant que j'ai aucune obligation
- Faire des jokes vraiment trop bad et violentes
- Dire a ma boss que j'peux pas rentrer alors qu'elle a vraiment besoin de quelqu'un (pour finir son chiffre)
- Boire mon café en lisant le journal assise dehors
- Mon ex

**Cette espace totalement inutile et sans intérêt n'avait que pour but...en fait, ca avait absolument aucun but et ca sort de nulle part. Prière d'ignorer. Merci**

Aucun commentaire: