jeudi, avril 20, 2006

calme plat

La semaine du 10 avril à été normale. Juste normale.

Lundi soir, je suis allée voir un Match d'impro de la LNI avec Roy, Cynthia, Vero et Nic. Vero et moi chantons joyeusement l'hymne nationale avec les joueurs en habituées que nous somme, au grand désespoir des autres, qui on envie de nous lapider avec tout ce qu'ils trouvent. Le match fût assez peu intéressant. Tellement, qu'on a eu encore plus de fun à s'improviser un jeux de serpents et échelles sans fin sur une feuille quadrillée. C'est vous dire...Une chance qu'on est VIP et qu'on a pas à payer...!

Jeudi, à la demande de Cynthia, on va tous, Éric en plus, manger au resto de l'ITHQ. Yummy! C'était vraiment excellent, on a mangé comme des rois, et pour pas cher! Pour moins de 20$, j'ai eu une excellente entrée, un plat principal fabuleux accompagné d'une coupe de vin rouge, suivi d'un dessert absolument divin! Si jamais vous en avez l'occasion, je vous le conseille grandement. On en oublie que c'est fait par des étudiants, vraiment.

Mais la palme de la semaine revient vraiment à la journée de vendredi...Quelle journée!

...

J'suis tellement agace que je l'écrirai même pas tout de suite, tiens.

Aucun commentaire: