dimanche, mars 19, 2006

J'en étais à ces réflexions...

[ Emo ]

C'est con desfois, la vie. Sisi, j'vous jure.

Non seulement on a rarement ce qu'on veut, mais en plus y'a toujours ces situations indésirées qui finissent par vous tomber dessus quand vous pourriez fichtrement vous en passer.

La vie, c'est vraiment une chienne desfois.

[ / Emo ] (fallait tout de même pas que ca dure trop longtemps, j'ai une réputation à tenir)

Journée un peu trop intense à mon goût, trop de choix à faire, pas assez de temps. Je réalise, en feuilletant 3-4 guides sur les choix de carrières, que je sais pas où je vais. Ma seule ambition réelle, celle d'aller étudier à Joncquière, m'a peté à la tronche ce matin. Question d'argent. C'est un choc, mais ca passe encore. Le plus dur, c'est que même si je cherche vraiment quelque chose qui m'intéresse, ça me mène strictement nullepart, j'aboutit à rien. C'est n'importe quoi.

Qui sait, un jour jvais peut-être vous donner de mes nouvelles sur mon Blog Live d'un 1 et demi mitteux et remplis de chats en prenant une bonne Laurentide tablette dans ma caisse de 28, En jogging vert foret et cotton ouatté avec une face de loup, écrivant rapidement pour pas manquer l'autobus, direction Chèque du B.S. .

Sur ce, une Chanson de Saez, chanteur français que j'adore, qui à un jour eu du ''succès'' au Québec avec la chanson Jeunes et Cons, tirée de l'excellent album Jours Étranges (que je vous conseille fortement, ainsi que l'intégrale de son oeuvre d'ailleurs).

J'veux m'en aller ~ Saez

Encore une nouvelle rentrée
Encore peupler ce putain de lycée
Encore traîner les rues et les cafés
Encore fumer ma clope à la récré

Encore se taire ou bien se révolter
Et saluer mes frères apprivoisés
Encore attendre encore apprendre

Mais y'a rien à comprendre
Mais y'a rien à comprendre
Mais y'a rien à comprendre

J'veux m'en aller
J'veux m'en aller
Mais je veux pas crever
Dans cette inhumanité

Encore mes frères qui meurent de l'autre côté
Les fils de la lumière assassinée
Et moi qui rêve juste de rêver

Juste de quoi rêver encore
Juste de quoi rêver encore
Juste de quoi rêver encore

J'veux m'en aller
J'veux m'en aller
Mais je veux pas crever
Dans cette inhumanité

Mais y' plus d'étoiles dans le ciel
Mais y'a plus d'étoiles...
Mais y'a plus...
Mais...

...

Je finis ici, mon pc lag trop, j'en ai marre, jsuis crevée, complètement vidée.

Aucun commentaire: