lundi, mai 29, 2006

Histoire à Boire

Récemment j'suis allée au party de fin de session du cégep de St-Laurent. Et oui, j'suis allée au Beer Bash, assez réputé parait-il.

Et j'ai vite compris pourquoi

Au début, j'étais vraiment sceptique. En entrant, on tombais immédiatement sur la piste de danse, la où des ''breakdancers'' se donnaient à fond pour essayer d'épater les jolies demoiselles...en vain. Parce qu'y avait tout plein de chose sur le dancefloor, sauf du talent. Que des gens qui dansent timidement chacun dans leur petit coin avec quelques amis, parce que la bière a pas encore commencé à rentrer (un peu comme dans les party de sous-sols quand t'as 10 ans et 85 lbs mouillé, et que tout ce que tu bois, c'est du coke ou du cremesoda).

Et la bière. Parlons-en, de la bière! À 2$, ca vaut la peine d'en parler. Et plusieurs fois plutot qu'une seule, surtout pour moi qui, après 4 commence a être sérieusement atteinte au niveau de la réflexion, de la motricité, et dans le fond à pas mal tout ce qui a trait à une activité cérébrale quelle qu'elle soit.

Enfin bref. Même si la piste de danse était pas géniale pour cause de surdose de Remix tueurs-de-classiques, la terrasse, elle, valait le détour. 2 méga tentes blanches avec un DJ que j'ai adoré (même s'il avait pas la danse d'Hélène :( ) et qui passait vraiment toutes les meilleurs tunes, sans trop de gros Beat, sans discrimination sur les styles, des Beastie Boys à Gloria Gaynor en passant par The Faint. Génial. En plus j'étais avec des gens super sympa, j'ai revu de vieilles connaissance, fait d'intéressantes constatations à propos de moi-même, et viré une brosse pour pas cher. Le plus drôle dans tout ca, c'est que ça ressemblait vraiment aux espèces de party intenses qu'on nous montre souvent dans les films américain.

Après cette orgie de bière et de bonne musique, on à entrepris de se rendre de St-Laurent à St-Henri à pied, trop chauds pour se rendre compte que c'était absolument impossible. On à tout de même réussi à se rendre jusqu'à l'Orange Julep pas loin de Descaries, où on à mangé une ''Grosse Graisseuse'' et roté le reste de notre bière, assis tranquiles sur une table à pique-nique innondée. On a ensuite étés forcés d'abandonner la marche et de prendre un taxi, parce qu'on était trop saouls, parce que So et Fred commencaient à travailler a 10h et que les oiseaux commencaient à chanter alors que le soleil se pointait le bout du rayon.

D'ailleurs, parlant de nuisance pré-diurne empêcheur de dormir du repos du juste, j'devrais y aller avant de devoir les subir... et Toc, un 3ième dodo de suite à 4h du mat pour moi, et un autre à venir demain...Hiha!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

[B]NZBsRus.com[/B]
Lose Laggin Downloads Using NZB Files You Can Easily Find High Quality Movies, PC Games, MP3s, Applications and Download Them @ Alarming Rates

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Newsgroup Search[/B][/URL]